Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Box 1 : Cascade [angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptySam 1 Oct à 8:53

Box 1 : Cascade [angel] Poney%20Islandais

Race : islandais

Robe : alezan avec une raie de mulet

Caractère : joueur et tres sympa, il est super fort en voltige !


Dernière édition par le Mer 5 Oct à 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyMer 5 Oct à 18:55

[box de Dune]

Angel arriva vers son poney qui l'acceuillit avec un grand hennissement !

Eh ! c'est moi que tu accueil ou c'est parce que tu sais que tu va avoir des carottes ?

Elle s'avança vers son poney et lui caressa le chanfrein.

Bon, petit coquin, aujourd'hui on va jouer un peu ! Allez hop ! dans le petit manège !

Elle prit et pansa son poney qui cherchat à attraper le bout de pain qui dépassait du sac posé à côté de son box.

Eh bébé ! Ca c'est pour les jeux mais pas tout de suite !

Elle finit de panser son cheval, lui mis un licol et une longe et parti avec lui.

[petit manège]

Apres avoir bien joué, elle rentra son poney, le pansa et lui donna une autre carote. Puis, elle lui caressa l'encolure et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyVen 14 Oct à 19:44

Angel arriva vers son poney.

Coucou coquin ! On va sauter un peu aujourd'hui ok ?

Elle savait tres bien que son poney préfèrait jouer mais il n'avait pas le choix ! elle le pansa d'abord avec l'étrille car il était couvert de boue ! Puis avec le bouchon pour enlever la poussière et la pailen, avec la brosse douce pour fignoler et enfin elle lui passa un petit coup d'époussette.

Voila tu es tout brillant !

Elle enleva la paille qu'il avait dans la crinière, la lui brossa, lui cura les pied et le sella avant de partir dans le grand manège.

[grand manège]

Apres avoir bien sauté, le poney rentra enfin au box et angel le pansa.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptySam 15 Oct à 21:47

Angel vint vers son poney et lui annonça une bonne nouvelle :

Tu vas saillir landy aujourd'hui bébé !

Elle le pansa un coup, puis l'emmena dans les paddocks.

[paddocks]

Apres avoir saillie Landy, Cascade rentra dans son box, fatigué. Angel lui flatta l'enolure.

Je suis sure que ce sera un tres beau poulain ! Aussi fort que toi bébé !

Elle lui donna sa ration, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyDim 23 Oct à 15:30

Angel arriva vers son poney qui avait été attiré par le hennissement de Landy. Car c'était lui qui l'avait saillie et , bien que les chevaux n'ai pas beaucoup de mémoire, ca, il s'en souvenait ! Quand il aperçu Angel, il tendit la tete en dehors de son box pour essayer d'attraper une carotte par ci, un bout de pain par là que sa maîtresse lui aurait tendu !

Eh petit goinfre ! Tu crois pas que tu manges un peu trop ?

Elle lui caressa joyeusement le chanfrein, puis le brossa. Etonnement, il avait de la paille partout et était couvert de poussière !

Ben ca alors ! T'es allé faire la fête cette nuit ou quoi ?

Elle mit un bon bout de temps à le nettoyer, car la saleté ne partait et surtout parce que Mr le chien du club venait lui piquer ses bout de pain et qu'elle devait aller les récupérer dans des endroits pas possibles ! Enfin une fois que son poney était à peu près propre, elle posa une selle de voltige sur son dos, la sangla, puis lui mit un filet et attacha une longue longe à l'anneau qui était sous la muserolle.

Te voilà enfin prêt ! Maintenant, allons dans le petit manège !

[petit manège]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyJeu 10 Nov à 23:04

Angel avait décidé de nettoyer à fond le box de son poney cascade. Quand elle arriva vers son box, il vint vers elle et réclama sa carotte habituelle !

"Coquin ! Habitue-toi à ne pas en avoir à chaque fois que je viens !"

Angel entra dans son box et remarqua qu'ele avait bien fait de décider de nettoyer ce box car il sentait vraiment mauvais !

"Mon dieu Cascade ! Comment fais-tu pour vivre là dedans ,"

Le cheval la regarda avec des yeux qui voulaient dire "ben moi je suis pas une chochotte je supporte l'odeur !"

" Tu vas voir moi je vais te faire un vrai box !"

Elle alla chercher une longe et un licol dans la sellerie, puis revint les mettre à Cascade. Elle sortit son poney du box et l'attacha dans le couloir de l'écurie, avec une bonne longueur de longe pour qu'il puisse bouger un peu. En atendant, elle lui donna sa ration de granulés du soir.

"Voilà ! Avec ça, tu as tout pour être heureux !"

Angel pris une fourche, une pelle et les mit dans le box. Puis elle prit la brouette et la plaça devant le box. Elle enleva toute la paille et les crottins du box !

"Pfff ! Je commence à fatiguer ! "

Alors qu'elle finissait d'enlever les crottins, et remarqua quelque chose qui bougeait sous la paille. Délicatement, elle souleva la paille et découvrit dessous...une petit souris !

"Que tu es mignonne toi ! tu as vu ca Cascade !"

Son poney tourna à peine la tête puis se remit à manger. Angel prit la petite souris dans sa main, mais la relâcha aussitôt car elle essayait de la mordre !

"Eh ben ! Sympathique comme animal !"

La souris s'enfuit au fond du box, trouvant sûrement un trou où se faufiler. Angel se remit au travail et après avoir vidé le box, elle alla vider la brouette dehors et la rangea avec la fourche et la pelle. Puis elle prit du produit spécial pour "laver" le fond du box et surtout le désinfecter. Au bout d'un bon moment de nettoyage, elle prit une bonne quantité de foin et la traîna jusqu'au boxde son poney. Elle la réparti un peu partout, puis sortit du box pour admirer son travail.

"Eh ben voilà ! Tu seras beaucoup mieux comme ça !"

Cascade avait finit ses granulés, mais il réclamait encore des friandises !

"Bon ok, ok ! Voilà une petit bout de pomme mais c'est tout d'accord ,"

Angel rentra son cheval dans son box, le pansa un peu, bien qu'il ne soit pas très sale et sortit du box. Elle passa un coup de balai dans l'écurie, et elle entendit Alkor arriver.

"Coucou toi ! "

Elle caressa le beau chien au long poil, puis rangea le balai et dit au revoir à son poney.

"A bientôt bébé ! dors bien !"

Et elle s'en alla, suivie de Alkor.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyVen 9 Déc à 20:49

Angel arriva dans l'écurie.

Coucou bébé ! Tu vas bien ?

Elle le caressa puis lui donna sa ration de granulés. Pendant qu'il mangeait, elle lui remit de la paille propre et enleva quelques crottins qui trainaient !

Voila c'est fait !

Elle pris des brosses et pansa son cheval qui maintenant mangeait du foin ! Apres avoir passé l'étrille de partout, elle pris le bouchon et enleva la poussière du poil de son cheval. Un coup de brosse douce, et il était tout propre !

Les pieds maintenant !

Angel lui cura ses quatre sabots et vérifia les fers. Puis elle alla chercher ses affaires et le harnacha avant de partir dans le grand manège.

[grand manège]


Une fois revenue, angel désharnacha cascade et alla ranger ses affaires. Ensuite, elle pris le bouchon et enleva la sueur et la poussière de son pelage.

C'est presque fini !

Elle passa la brosse douce, cura les pieds, et mit une couverture à son poney.

Voilà tu n'auras pas froid cette nuit !

Elle le caressa et parti voir Kempt.

Bisous cascade !

[box de Kempt]
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyLun 19 Déc à 19:16

Je m'arrêta devant son box

Salut Cascade,tu es trop beau!Je t'ammène du pain

Je lui donna son morceau de pain puis je partis
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyJeu 12 Jan à 21:09

Angel arriva vers le box de Cascade.

Salut mon tout beau ! Tu vas bien ?

Cascade sortit la tête de son box et henni joyeusement.

On a bientot une compet de pony-games et je compte sur toi Cascade !

Cascade secoua la tout, tout éxité.

Et aujourd'hui, on s'entraine !

Angel entra dans le box deson poney et commenca à le panser apres lui avoir enlevé sa belle couverture grise toute neuve. Elle la plia et l'installa devant le box de cascade. Puis elle commença à panser Cascade.

Tu es bien sale quand même !

Elle l'étrilla, le bouchonna, le brossa, l'époussetta, lui cura les pieds, les graissa, pris ses ciseaux à crins et rajusta sa crinière en brosse, puis fit des pions dans sa crinière pour lui donner un air de champion !

Que tu es beau !

Angel pris son tapis de selle blanc, l'instala sur le dos de cascade, puis pris sa selle mixte, sangla et parti chercher le bridon et le mors de son poney. elle attacha la sous-gprge et la muserolle, puis parti dans le grand manège.

[grand manège ==> entraînement de pony-games]

------------------------------------------------------------

[grand manège]

De retour au box, angel desharnacha son poney et le félicita, bien qu'il eut été un peu chaud aujourd'hui !

Petit coquin ! Ne me refait plus jamais ça !

Elle lui donna un bout de pain et défit ses pions. Elle le pansa, vérifia ses fers, et lui remit sa couverture après être allée ranger ses affaires dans la sellerie. Elle nettoya vite fait bien fait son box et lui donna sa ration de granulés.

Régale toi bien !

Angel lui ébouriffa le toupet, puis le caressa et s'en alla, fatiguée de cette journée éprouvante !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] EmptyMar 30 Mai à 21:27

Angel arriva dans l'écurie des poneys.

Coucou Cascou !! la forme ?

Son poney sorti la tête de son box pour accueillir sa proprio.

Allez aujourd'hui qu'est-ce que tu dirais de travailler en liberté ?

Cela sembla plaire beaucoup à Cascade, alors Angel entra dans son box, le pansa, et l'emmena dans le petit manège.

[petit manège]

Revenue du petit manège, angel pansa son poney, fit son box et lui donna sa ration.

Voilà ! Tu as tout pour être heureux !!

Elle lui caressa les naseaux et s'en alla.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box 1 : Cascade [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Cascade [angel]   Box 1 : Cascade [angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box 1 : Cascade [angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box 1 : Dune [angel]
» Box 2 : Rainbow [angel]
» Box 4 : Diabolo [angel]
» Box 5 : Kempt [Angel]
» affaires de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Ecuries des poneys-
Sauter vers: