Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Box 1 : Dune [angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptySam 1 Oct à 8:28

Box 1 : Dune [angel] Dune95gc

Race : croisé pur sang
robe : blanche, grise
caractère : très sympa et super dans toutes les disciplines !!! Mais déteste qu'on lui touche les oreilles !
Attention : lève la tête pour ne pas être arnachée !!


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyMer 5 Oct à 14:33

Angel arriva vers sa jument .

Coucou ma belle ! Tu vas bien ? Bon je pense qu'un peu de saut ne te fera pas de mal !!

Dune vint frotter sa tête contre angel pour lui demander des friandises !

Et non pas tout de suite ! Attend au moins la fin de ta scéance d'obstacle gourmande !

Angel alla chercher des brosses et pansa sa jument qui machonnait son foin. Au moment de lui peigner la crinière, elle se rendit compte que celle-ci était un peu longue ! Alors, pour que une se soit pas dérangée par ses longs crins sur les obstacle, elle lui pionna la crinière de cette manière :

Box 1 : Dune [angel] Pion85xp


Puis, elle lui démêla la queue et alla chercher ses affaires. Quand elle revint, elle la sella et lui mis son filet. Elle eu un peu de mal car Dune levait beaucoup la tête ! Mais au bout d'un moment, elle y parvint enfin !Elle se rendit donc dans la carrière.

[carrière]

[douches]

Angel revint des douches avec sa jument. Elle la pansa un petit coup, et alla ranger ses affaires.

Tu as été super ma chérie ! j'espère que tu seras tous les jours comme ça !

Elle caressa sa jument, et resta un peu avec elle pour la caresser. Puis, à regret, elle la quitta.

[box de cascade]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyVen 14 Oct à 9:27

Angel arriva vers sa jument.


Coucou bébé ! Ca va ?


Elle entra dans son box pour la panser, et remarqua que son abreuvoir était gelé !


Oh ma pauvre bibiche ! Il faudra que je signale ca !

Elle alla remplir un seau d'eau et le posa dans son box apres avoir remit de la paille pour lui tenir chaud.

Bon. Voilà. Maintenant, un petit brossage ne te fera pas de mal !

Elle pansa longuement sa jument, puis lui remit sa couverture.

Voilà c'est fait ! Ne prend pas froid surtout !

Elle lui fit un bisou sur les naseaux et parti.

[box de Diabolo]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyLun 24 Oct à 19:10

Angel entra dans l'écurie des chevaux et appella sa jument chérie Dune par un claquement de langue. Aussitot, plusieurs chevaux tournèrent la tête dont Dune ! Elle s'approcha de sa jument et lui caressa les naseaux. ils étaient touchaud...ca faisait du bien car elle avait les mains froides !! Puis, elle entra dans son box et enleva la couverture du dos de sa jument. 3Elle vérifia que l'abreuvoir avait dégelé et enleva les quelques brins de pailles qui étaient dedans. Elle sortit chercher une ration de granulés et le mit dans la mangeoire de sa jument, ce qui énerva beaucoup les autres chevaux qui voulait manger aussi !!

Tu vois la chance que tu as toi de pouvoir manger hein ma princesse !

Dune continua de mâcher ses granulés, et Angel alla chercher des brosses. Elle pansa soigneusement sa jument toute sale et enleva les grosses taches marrons qui tachaient sa belle robe blanche, pourtant brillante a la lueur du soleil quand elle était propre. Elle cura aussi les sabots et vérifia que les fers étaient encore bien utiles car cela faisait maintenant 4 semaines que Dune les portaient et c'est à partir de cette durée là qu'il faut commencer à les changer. Mais là, apparement, aucun souci. Ensuite, elle peigna sa crinière grise et sa queue légère, puis partit chercher sa selle et son filet.

Ne bouge pas ma belle je reviens tout de suite !

Elle revint quelques instants plus tard avec la selle et le filet de sa jument. Elle posa le tapis de selle sur son dos, puis le tapis en "mouton" qui commencait à se faire vieux d'ailleurs, puis elle mit délicatement la selle enplace avant de dégarroter. Ensuite, elle sangla doucement car elle savait que Dune n'aimait pas ca ! elle prit le filet et introduit le mord dans la bouche de Dune, avant de passer le plus calmement possible les oreilles de sa jument devant la têtière car dune détestait qu'on lui touche les oreilles ! une fois sa jument prête, elle parti sur le terrain de cross.

[terrain de cross]
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyMer 26 Oct à 11:48

Je suis venue donner du pain à Dune

"Comme tu es magnifique!"
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyMer 16 Nov à 16:11

Angel arriva dans l'écurie des chevaux, vers le box de Dune.

Coucou ma toute belle ! On va sauté un peu aujourd'hui !

Elle entra dans le box de Dune et commença à la panser.

Tu vas être toute belle ma chérie !

Angel, après l'avoir longuement pansé, lui démêla la crinière puis lui cura les sabots. Ensuite, elle parti chercher sa selle et son filet.

Ne bouge pas je reviens !

[sellerie]

Angel revint avec les affaires de Dune. Elle commença par lui mettre la selle et la sangla doucement. Puis elle prit le filet.

Allez Dunette sois gentille. Je ne te ferais pas mal aux oreilles ne t'inquiète pas !

Angel passa doucement le mord dans la bouche de Dune, puis du se hisser de toute sa grandeur pour lui faire passer les oreilles !

Ca y est ma belle !

Elle accrocha la sous gorge et la muserolle, lui mit ses élastiques, ressangla un coup et parti dans la carrière d'obstacles.

[carrière d'obstacles]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptySam 10 Déc à 21:19

Angel arriva dans l'écurie vers le box de Dune.

Coucou ma chérie d'amour !!! Comment vas-tu aujourd'hui ?

Angel caressa ses naseaux tout doux Wink puis entra dans son box.

On va faire un peu de dressage aujourd'hui !

Angel enleva la couverture bordeaux de Dune, et la posa à l'extèrieur du box. Puis elle pris des brosses et commenca à la panser.

Tu n'es pas très sale !

Elle lui passa l'étrille, puis le bouchon et enfin la brosse douce.

Tu brilles ! Smile

Elle pris le cure-pieds et cura les sabots de sa juments. Puis elle vérifia les fers.

Ce fer ne tiens plus très bien...On va prendre rendez-vous chez le maréchal ferrant !

Angel finit de lui curer les pieds, puis elle lui brossa la crinière et la queue avant de lui mettre son beau tapis rouge sur le dos.

Voila je pense qu'il est bien mis !

Elle ajouta le mouton, puis la selle. Elle passa l'élastique de Dune dans la sangle avant de sangler, puis pris le filet et lui mit au bout de nombreux efforts pour lui passer les oreilles !

Enfin coquine !

Elle attacha la sous-gorge puis la muserolle, attacha l'élastique dans la muserolle et serra la muserolle.

Box 1 : Dune [angel] Dune63cz

On est prêtes !

Apres avoir attaché sa bombe, Angel parti avec Dune dans le grand manège.

[grand manège]

-----------------------------------------------------------------

...............................cheval10

-----------------------------------------------------------------

Après avoir bien travaillé, Angel ramena sa jument au box.

Tu as été super Dune ! Je t'aime beaucoup ma chérie !

Angel pris le bouchon et le passa sur tout son corps, pris pris la brosse douce et fit briller le poil de Dune.

Super !

Elle pris son écharpe et s'en servit comme d'une époussette.

Là tu brilles !

Elle pris son licol et attacha Dune dans le couloir de l'écurie pour lui graisser les sabots et lui curer les pieds.

Magnifique !

Elle rentra sa jument au box, lui remit de la paille et lui donna sa ration de granulés.

Voilà c'est fait !

Elle entoura son encolure entre ses bras pour la câliner puis la laissa après lui avoir caressé les naseaux.

Je vais prendre rendez-vous chez le maréchal ferrant ma belle...à demain !

[maréchal ferrant]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyMar 13 Déc à 11:52

Angel arriva vers Dune.

Allez viens on va chez le maréchal ferrant ma toute belle !

[maréchal ferrant]

Angel ramena Dune au box avec ses 4 nouveaux fers.

Voilà c'est fini ! Maintenant, tu as les plus beaux fers que tu n'as jamais eu !

Elle caressa sa jument et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyLun 19 Déc à 17:07

Angel arriva dans l’écurie des chevaux.

Coucou Dunette ! C’est moi !

Elle s’approcha du box de sa jument et celle-ci leva la tête.

Tu vas bien bébé ? Bon aujourd’hui je vais te lâcher dans le petit manège pour que tu te défoule un peu avec Utah !

Dune hocha la tête en hennissant.

Ca te plait ça hein !

Elle entra dans le box de Dune et commença à la panser. Après lui avoir enlevé sa couverture, elle lui passa un coup d’étrille pour enlever les taches de boue les plus coriaces. Puis elle la bouchonna un moment, et lui passa un petit coup de brosse douce.

De toute façon, tout sera à refaire après ton séjour avec Utah !

Elle lui cura les pieds, lui mit une petite couverture de travail et l’emmena dans le petit manège.

[petit manège]

Bon. Je vais chercher Utah maintenant.

[box de utah]

[petit manège]

[box de Utah]

Angel arriva avec la brouette, la fourche et tout ce qu’il fallait pour faire un beau box.

Bon ! on va faire la même chose que pour celui de Utah !

Elle retira la paille et les crottins, vida tout dans la poubelle qui était maintenant presque pleine (!) et pris son produit spécial boxs.

Ca ne sent pas très bon tout ça !

Elle cura tout le box pendant un bon moment, jusqu’à ce qu’il sente bon !

Ca y est ! Ouf !

Elle remit de la paille neuve, mit sa ration de granulés à Dune, dans sa mangeoire, et partit la chercher dans le petit manège.

[petit manège]

Lorsqu’elle revint avec Dune, celle-ci était pleine de terre !

Bon ! Pendant que tu manges, je vais m’occuper de toi !

Dune se jeta sur sa ration, et Angel lui enleva sa couverture de travail. La terre qu’elle avait sur le dos n’était pas, heureusement, très collée au dos. Un coup de bouchon et sa robe était tout de suite plus blanche !

Voilà ! C’est déjà mieux !

Elle passa la brosse douce, puis l’époussette, et remit sa couverture normale à Dune.

C’est dommage ! Tu brillais tellement ! J

Elle lui cura les pieds, les graissa, puis laissa sa jument dans son box pour partir chercher Utah.

A bientôt ma Dunette !

[petit manège]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyVen 3 Fév à 19:50

Angel arriva.

Coucou ma dunette ! Tu vas bien ?

Elle entra dans le box de Dune et vérifia son abreuvoir. Ensuite, elle lui enleva sa couverture et commença son pansage. Apres 20 minute, elle lui cura les pieds puis la sella et lui mit son filet. Elle partit dans le grand manège.

[grand manège]

Quand elle revinrent, Angel desella Dune et la laissa boire un coup. Elle la bouchonna, lui cura les pieds, et luio donna une friandise.

Tiens c'est pour toi ma chérie !

Elle rangea ses affaires, remit sa couverture à Dune et s'en alla.

[box de Utah]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] EmptyDim 26 Mar à 10:00

Angel se précipita dans l'écurie des chevaux pour aller voir ses dadou ! Mais ce fut par Dune qu'elle commença !

Coucou ma chérie !!! Tu vas bien ?

Angel entra dans le box de Dune et lui en leva sa couverture. Puis, elle commença à la panser, d'abord avec le bouchon (surtout sur le grosses taches marron-jaunâtre) , puis avec le bouchon et enfin avec la brosse douce. Elle passa un coup d'époussette pour faire briller le tout, et s'attaqua aux crins. Elle les démêla soigneusement en faisant attention lorsqu'elle se rapprochait des oreilles de sa jument car celle-ci détestait qu'on lui touche les oreilles ! Ensuite, elle cura les 4 sabots et vérifia la tenue des fers.

C'est bon ! On peut attendre encore un peu !

Ensuite, elle pris sa selle et son filet et harnacha Dune.

Il fait beau aujourd'hui ! Que dirais-tu d'une petite balade dans les vergers ?

Dune henni joyeusement, et Angel parti en balade.

[champs]

De retour de cette balade "mouvementée", Angel remarqua que Dune avait les membres très sales ! Elle la déharnacha, puis l'emmena aux douches.

[douches]

Toute propre, une et Angel rentrèrent à l'écurie. Angel passa un dernier petit coup de brosse sur le poil de Dune, puis attendit que ses sabots soient secs pour les graisser. Toute pimpante, Dune retourna dans son box et Angel lui remit sa couverture avant de lui donner sa ration de granulés et de lui dire au revoir.

A bientôt ma bichette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box 1 : Dune [angel] Empty
MessageSujet: Re: Box 1 : Dune [angel]   Box 1 : Dune [angel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box 1 : Dune [angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box 2 : Rainbow [angel]
» Box 4 : Diabolo [angel]
» Box 1 : Cascade [angel]
» Box 5 : Kempt [Angel]
» affaires de Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Ecuries des chevaux-
Sauter vers: