Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cremello [marjoflam]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptyVen 24 Mar à 19:47

Cremello [marjoflam] 003_moon

Nom: Cremello

Race: Crème aux yeux bleus

Sexe: Etalon

Age: 7 ans

Robe: Crème

Caractère: Gentil et affectueux,cependant assez chaud.Il vient de haute école et a été dressé pour toutes sortes de montes.Doué partout,il est doté d'un très bon potenciel.Cheval de qualité,endurant et polyvalent!

Autres photos:

Cremello [marjoflam] 004_moon
Cremello [marjoflam] 005_moon
Cremello [marjoflam] 006_moon
Cremello [marjoflam] 007_moon
Cremello [marjoflam] 011_moon
Cremello [marjoflam] 012_moon
Revenir en haut Aller en bas
MarjoFlam
Bavard
MarjoFlam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptyVen 24 Mar à 19:51

[Box de Cremello]

Me presse pour allez le voir

"Cremello !!!"

Le cheval me voit,s'avance à la porte et frotte sa tête sur moi

"Tu vas bien j'espère,tu es vraiment magnifique mon ange!Je te monte pas maintenant car tu viens d'arriver,je repasse demain"

Je lui donne une carotte et le caline puis je pars...
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Bavard
lilipuce


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2006

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptyVen 24 Mar à 23:16

oua il est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
MarjoFlam
Bavard
MarjoFlam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptySam 25 Mar à 11:08

[Box de Cremello]

J'arrive près du box de mon (magnifique?!) cheval

"Salut Crem,tu vas bien?Ca te dit un peu de dressage?"

L'étalon hennit...

"Bon et bien...je te prépare et on y va!"

Je rentre dans le box et lui fait un pansage complet,lui natte les crins,gaisses les sabots en petit plus!Je le selle et le bride.

"Voilà tu es prêt,c'est partit!"

Je mets ma bombe et on pars pour le grand manège.

[Grand Manège]

Après envion 40 minutes de travail,je ramène mon dadouille au box.

[Box de Cremello]

Nous revenons du manège

"Tu as été super,tu es le meilleurs mon chéri!Je te laisse te reposer maintenant,tu l'as bien mérité."

Je le déselle,le rebrosse entièrement sans laisser une poussière ou une trace.Le récompense d'une carotte puis le caline.

"Je te laisse mon grand,à demain!"

Je quitte le box avec tout le matériel,je vais le ranger puis quitte le club.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptyDim 26 Mar à 1:15

Bravo pr la description : tu gagne 1 pot de graisse ...
Revenir en haut Aller en bas
MarjoFlam
Bavard
MarjoFlam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptyDim 26 Mar à 13:24

[Box de Cremello]

J'arrive dans les écuries des chevaux,je passe faire un petit coucou à tout le monde et je rentre dans le box de mon cheval.

"Salut Crem ça va?Je viens te panser car tu as bien travailé hier donc aujourd'hui,c'est repos."

Je lui fait un brossage complet,lui enlève ses nattes puis lui démêle les crins et je lui renattes ensuite.

"Tu es tout beau,j'y vais maintenant,a bientot mon grand."

Je le caline,lui donne une carotte puis je quitte l'écurie.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MarjoFlam
Bavard
MarjoFlam


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2006

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptySam 8 Avr à 12:54

Arrive au box de mon cheval,il est couché et peine à se relever.Il ne peut plu prendre appui sur son antérieur droit

"Crem!Mais qu'est-ce qui t'arrive?Et tu es pleins de sang.Je vais vite au vétérinaire"

Je tente de le relever mais il est à bout de force et ne peut plu s'appuyer sur son antéreiru droit,i lretombe sans cesse.

"Reste calme mon ange je reivnes avec le véto!"

Lilou arrive et rentre doucement ds le box. En effet le cheval à l'air très mal en point. Elle l'examine et se relève. Lilou se tourne vers marjo et :
Votre cheval s'est surment blessé ds le box, soit car celui ci est tro etroit soit car il y a 1 clou ou autres dans la paille ou sur les façades du box.
Lilou et marjo arpentent le box et lilou finit par trouvé 1 objet métalique dans la paille

Voilà, je l'ai désinfecter et je lui ai fait un pansement étanche, vous pourrez le retirez dès demain, mais pas de balades sinon il pourrait se blesser davantage. vous pouvez le travailler un peu mais pa beaucoup. Ne lui mettez aucunes protections (guêtres) car ça pourrait frotter et empêcher la cicatrisation.
Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] EmptyLun 12 Juin à 20:59

Et ben on prétent vouloir 1 chevala tout prix car on socupera de lui mais bon pauvre crem !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cremello [marjoflam] Empty
MessageSujet: Re: Cremello [marjoflam]   Cremello [marjoflam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cremello [marjoflam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription MarjoFlam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Ecuries des chevaux-
Sauter vers: