Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Box 8 : Shagala [greenZ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] EmptySam 7 Jan à 9:47

Box 8 : Shagala [greenZ] Shagala2

Race : Caspien

Robe : isabelle

Caractère : C'est un grande ponette qui dispose d'une bonne endurance et d'un bon coup de saut ce qui fait d'elle une championne dans les concours de trec ou de steeple.
Elle aime que l'on s'occupe d'elle tout en restant assez indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
greenZ
Invité




Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Re: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] EmptySam 7 Jan à 12:48

J'arrive près de son box avec une carotte en main,elle me vit arriver et elle hennissa.Je me dépêcha d'arriver devant son box

Ma Shaga!!Tu es vraiment magnifique comme ponette.J'espère que l'on va bien s'entendre toutes les 2

Je rentre dans le box puis lui donne sa carotte et je lui fis un calin ensuite

Oh tu es si gentille Shagala,je te monte dès demain!Car cela fera un peu trop tôt que je te monte aujourd'hui.Je t'emmènerai faire du saut ma puce!

Je lui fait des calins et je sors du box

Je repasse demain Shaga,promis!

Je lui caresse le chanfrein puis je quitte les écuries
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Re: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] EmptySam 7 Jan à 14:31

parfait au moins toi tu as lu les règles avant de jouer ça se voit cheers cheers cheers Alors je vais te mettre un petit bonus ... tu as trouvé une cravache dans le box de Shagala cela va augmenter ses performances en dressage pendant plusieurs semaines Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Re: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] EmptySam 7 Jan à 19:11

et maintenant que tu as ce bonus, n'oubli de poster un mess dans "affaires persos" !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greenZ
Invité




Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Re: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] EmptyDim 8 Jan à 15:28

J'arrive près de son box

Bonjour Shagala,tu es en forme aujourd'hui?Je vais te monter en dressage,je vais voir ce que tu sais faire ma belle!

Je rentre dans le box et lui caresse et le chanfrein et flatte l'encolure

Je te prépare et ce sera bon ma Shaga

Je prend ma boite de pansage. -Etrille-Bouchon-Brosse Douce-Cure Pied-Peige-Brosse a crins-Epoussette et elle lui graisse les sabots,lui met un produit lustrant sur sa robe

Tu es vraiment magnifique ma grande!!!Je te selle,te bride et ce sera enfin bon!

Je lui pose la tapis,un amortisseur puis la selle.Je met un protège sangle à sa sangle puis je la sangle.Ensuite je lui met le filet.Je lui présente le mros et elle le prend directement..Je fus émerveiller par cette réaction!

Génial Shagala,tu es vraiment splendide et intelligente!On est partit pour le manège maintenant

[Grand Manège]

Après environ 1 heure d'entrainement,j'arrêta ma ponette,je mis pied à terre et je la ramena au box

[Box de Shagala]

On revînt du grand manège oùm nous avons fait du dressage

C'était vraiment génial ma grande,malgré que tu manques un peu de souplesse et de concentration,tu as un très bon niveau de dressage!Je te déselle et débride et je m'occupe de toi ma belle

Je la rentre dans le box et je lui enlève selle-tapis-amortisseur puis le filet.Je passe un coup de chiffon sur la selle et le filet,et un cou pde bouchon et de brosse douce sur mon amortisseur et mon tapis.

Je te panse à présent,reste sage!!

Je la panse longuement -Etrille-Bouchon-Brosse Douce-Cure Pied-Peigne-Brosse a Crin-Epoussette.Après au moins 20 minutes de pansage..

Voilà j'ai finis ma Shaga,tu es ressplendissante!Je te laisse te reposer,tu le mérites amplement!

Je lui donne des friandises,lui met sa couverture et lui pose des bandes de repos

Tu es toute belle avec ta couverture!A demain ma grande,je viendrai te rendre une petite visite.

Je lui fis des calin et partis
Revenir en haut Aller en bas
greenZ
Invité




Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Re: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] EmptyMer 11 Jan à 18:54

[Box de Filou]

Après m'être occupée de Filou,je vena m'occuper de Shagala

[Box de Shagala]

Je rentra dans son box

Bonjour ma Shaga,je viens te panser aujourd'hui,je te monterai un autre jour

Je la panse -etrille-bouchon-brosse douce-cure pied-epoussette-peigne-brosse a crins et je lui donne una carotte puis lui fait un calin

Voila ma puce,j'ai finis!Je te laisse maintenant

Je lui caressa le chanfrein,la caline et je partis
Revenir en haut Aller en bas
greenZ
Invité




Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Re: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] EmptyVen 13 Jan à 18:19

[Box de Filou]

J'arrive devant son box

Coucou Shagala,je viens juste te faire un petit coucou,et comme pour Filou,je te montré la semaine prochaine,promit ma puce!!

Je la caresse sur l'encolure et sur le chanfrein et je lui donne une carotte

J'y vais ma Shaga,à très bientot,je t'aime Shaga

Je la caresse et je pars

"Franchement, bravo !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box 8 : Shagala [greenZ] Empty
MessageSujet: Re: Box 8 : Shagala [greenZ]   Box 8 : Shagala [greenZ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box 8 : Shagala [greenZ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shagala [ponette]
» Inscription GreenZ
» Affaires de GreenZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Ecuries des poneys-
Sauter vers: