Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Sellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
KettyMoo
Invité




La Sellerie Empty
MessageSujet: La Sellerie   La Sellerie EmptyMar 20 Déc à 20:31

Je vous expliquez comment est disposée la selelrie,sauf que je n'est pas de photos!

Il y a un coté poneys et un coté chevaux.

Coté poneys:
Chaque filet est disposé sur un fer à cheval accroché sur du bois.Nous avons mis le nom de chaque poney en dessous des fers et les fielts de poneys se trouvent toujours au bon endroits(enfin presque!) et nous avons mis en + sur les filets un scoubidou,et chaque poneys à son scoubidou.Carine(la mono) a fait une affiche avec tous les poneys et la couleur de leur scoubidou.Pour les selles,elles sont disposées sur des trucs exrpsè(désolé des expressions) et il y a le même scoubidou que pour le filet du poney,il y a aussi une étiquette sur le dos du siège de la selle!

Coté chevaux:
Pareil que les poneys sauf que ils n'ont pas tous un scoubidou mais tous un filet différent,ce qui nous donne des repères!
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

La Sellerie Empty
MessageSujet: Re: La Sellerie   La Sellerie EmptySam 24 Déc à 19:51

oulala nous c'est simple c'est des portes selles avec le nom du cheval ou poney et pareil pour les filets ! et puis il y a un tas de crottes en plus..

Pour les proprios faut s'y retrouver moi j'ai pris le trucs mais enfait il n'y a aucuns noms donc faut s'avoir a qui appartient quoi !


=> Lilou évite un petit peu le langage SMS!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Sellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Hors-Jeu :: Le menil de st Michel-
Sauter vers: