Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Box 12 : Crescendo [lilou]

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 12 : Crescendo [lilou] Empty
MessageSujet: Box 12 : Crescendo [lilou]   Box 12 : Crescendo [lilou] EmptyLun 10 Oct à 19:08

Box 12 : Crescendo [lilou] Beracah1

Race : Arabe

Robe : Bai

Caractère : :s on c'est pas trop mais il parait très calme et pour le moment tristounet car il à aucun maitre qui apprécie ses qualités d'endurance et de course ! En effet, c'est un buildozer, il détruit tout sur son passage tellement qu'il va vite ! Il explose tout les chrono !!

Box 12 : Crescendo [lilou] Beracah25
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 12 : Crescendo [lilou] Empty
MessageSujet: Re: Box 12 : Crescendo [lilou]   Box 12 : Crescendo [lilou] EmptyMer 30 Nov à 19:35

Salut mon bonhomme ! Comment vas tu ? Tu as l'air en forme ! Angel a du t'entrainer Wink Que dirais-tu d'un petit test d'endurance pour reprendre ? Aller, je vais d'abord te brosser tu as du dormir sans couverture ou tu la faîte tomber car tu es tout sale ! Mais c'est pas grave vu que j'adore brosser ton superbe poil luisant Razz

Elle attrapa une étrille et commença à brosser Crescendo d'une main experte et lui retira la majorie de fumier et de poussière qui s'étaient accumulées et saisit son bouchon pour lui grattouiller le ventre et les flancs. Ensuite elle saisit le sabot de Crescendo et le bloqua entre ses genous et le cura avec précision et le graissa. Elle recommença l'opération avec les trois autres sabots restants.
Elle lui luistra ensuite le poil à l'aide de sa brosse douce et de son époussette. Et pris la selle et disposa sur le dos du cheval et fit glisser l'ensemble à sa place sur le dos de l'étalon.
Lilou lui passa le mors dans la bouche sans aucun problème et ajusta tous les montants.
Elle passa le rênes par dessus la tête de Crescendo et le conduisit hors du box.


Viens mon beau on y va !

[Hippodrome]
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 12 : Crescendo [lilou] Empty
MessageSujet: Re: Box 12 : Crescendo [lilou]   Box 12 : Crescendo [lilou] EmptyDim 4 Déc à 15:52

[hippodrome]

Lilou brossa son cheval après l'avoir desseller et avoir retirer son filet. Elle lui accrocha une longe à son licol et lui passa sa couverture vieillie.

"Il faut fraiment que je t'achète une nouvelle couverture !!"

Elle le guida vers la lisière du bois pour qu'il puisse brouter un peu d'herbe fraiche couverte de rosée ...


Quand elle l'eut ramené, elle lui laissa son licol et y retira la longe et alla voir les annonces des écuries ...

[annonces]
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 12 : Crescendo [lilou] Empty
MessageSujet: Re: Box 12 : Crescendo [lilou]   Box 12 : Crescendo [lilou] EmptyMar 10 Jan à 19:19

"Coucou mon p'tit nounours !!"

Lilou le brossa et le sella pour partir vers l'hippodrome.

"Viens, on va reprendre doucement ton entrainement d'endurance Wink ..."


[Hippodrome]
cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6 cheval6


Lilou dessella son cheval et le pansa longuement comme pour le féliciter. Elle lui donna quelques friandises et un trognon de pomme.
Elle quitta un cheval joyeux et motivé ....

"A demain mon chouchou !"
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 12 : Crescendo [lilou] Empty
MessageSujet: Re: Box 12 : Crescendo [lilou]   Box 12 : Crescendo [lilou] EmptySam 25 Fév à 19:09

"Salut crescendo ! sa va tu passes de bonnes vacances ?"

Lilou le brossa et le sella puis se dirigea vers les parcours dans l'espoir de croiser megan avec son cheval mais peut etre avait-elle déjà fini ...

"Aller viens il faut ce préparer au concours ..."

[parcours d'entrainement ...]
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 12 : Crescendo [lilou] Empty
MessageSujet: Re: Box 12 : Crescendo [lilou]   Box 12 : Crescendo [lilou] EmptySam 25 Fév à 19:20

[parcours ]

Lilou ramena son bel étalon le dessella et le brossa soigneusement elle le tresserait plus tard pour qu'il soit tt propre pr la compete !


"Bisous mon chouchou a bientot !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box 12 : Crescendo [lilou] Empty
MessageSujet: Re: Box 12 : Crescendo [lilou]   Box 12 : Crescendo [lilou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box 12 : Crescendo [lilou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Box 8 : Mao [lilou]
» Box 4 : Victor [lilou]
» Box 2 : Twister [lilou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Ecuries des chevaux-
Sauter vers: