Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Carrière d'obstacle

Aller en bas 
+4
picachu
laetitia
lilou69
Angel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KettyMoo
Invité




Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptySam 29 Oct à 20:49

pfff!encore pareil que moi,et pareil que laetitia!c'est de la triche,j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 13:04

ya ke de la triche dans ce jeu,si ça continu,je m'en vais!à mon avis,c'est ce que veulent les 2 tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 13:06

Laeticia et picachu VOUS REFAITES TOUT CA !!!!! VOUS AVEZ CHANGER DES CHOSES DANS VOTRE DESCRIPTION PAR RAPPORT A KETTYMOOG MAIS C EST QUAND MEME LA MEME CHOSE !!!! VOUS AVEZ INTERET A FAIRE CARREMENT AUTRE CHOSE OU VOUS ETES ELIMINES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 30/08/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:14

picachu là écrit de lui mème et moi tu peux me discalifier il commence à mernervé ce concour
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-a-moi.virtuaboard.com/
KettyMoo
Invité




Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:00

nn picachu a repris toute mes phrases ou la base de mes phrases,vous sera éliminé tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 16:25

Bon alors vous êtes éliminés tous les deux mais je trouve ca vraient bête de votre part vous auriez du avouer et refaire autre chose mentir ne fait qu'enpirer votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Daph M
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptySam 19 Nov à 11:51

[box de Cookie]

"C'est partie ma belle !"

Daph M La sangla et elle régla ses étriers une fois en selle.
Elle commenca a la détendre au pas puis au trot et de retour au pas en effectuant des figures de manèges, des transitions. Puis elle mir Cookie au pas, sur la pistre et demanda le galop. Elle s'éffectua puis elle changea de main et continua a galoper. Puis elle la fit souffler au pas et elle commence a sauter un parcours de 8 sauts. Puis elle caressa et la remit au pas rennes longues.


Puis elle rentra cokkie.

[box de cookie]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptySam 19 Nov à 19:31

[box de Dune]

Angel arriva avec sa jument. Elle l'arrêta au milieu de la carrière, ressangla, descendit les étriers et se hissa sur Dune.

Voilà c'est bon.

Elle vérifia que les étriers étaient de la bonne longueur, puis fit partir sa jument au pas sur la piste. Elle marcha un peu en faisant des voltes,des cercles et des diagonales, puis elle partit au trot.

Allez Dunette on trotte !

La jument avait toujours du mal à partir au trot ! Elle préférais le pas allongé ou le galop !

Allez Dune !

Angel serra ses mollets plus fort et Dune partit au trot. Angel lui fit faire les mêmes figures au'au pas aux deux mains, puis fit des transitions pas-trot, trot-pas, trot-arret, arret-trot.

Tres bien Bébé !

Puis elle placa ses aides et dune, toute contente, partit au galop ! Elle allait toujours un peu vite à cette allure mais ngel la laissait faire car si elle voulait sauter des obstacles assez hauts, comme Dune n'était pas très grande, il fallait bien qu'elle avance !

Allez Dune ma chérie on y va !

Angel fit galoper à fond sa jument pendant 20s, puis la ralentit au trot, puis au pas. Elle changea de main et partit au galop. Comme pour la première fois, Dune fit tout bien comme il fallait !

Tres bien Dune !

Elle la ralentit, et s'arrêta.

Ecoute moi Dunette. Aujourd'hui on va sauter des palanques et je sais que tu en as peur ! Mais ne t'inquiète pas tout ira bien !

Angel mit Dune au galop sur la piste, et la fit s'échauffer sur une petit croix suivie d'un vertical. Ensuite, elle enchaîna le parcours qu'elle avait préparé. Quand elle arriva vers les palanques, elle sentit Dune se raidir.

Allez Dunette ! Vas y !

La jument faillie sauter, mais déroba quand même.

Dune ! je sais que tu peux le sauter.

Angel reconduit sa jument vers les palanques en la poussant bien pour être sure qu'elle saute cette fois ci ! La jument commenca à se raidir, mais elle sentit les jambes de Angel la forcer à sauter et elle sauta en effet l'obstacle, mais bizarement ! Tout de travers !

C'est bien Dunette ! On va essayer de la sauter normalement cette fois !

Elle ramena une vers les palanques et Dune ne stressa presque pas !

C'est super Dunette !

Elle arrêta sa jument et la ramena au box.
[box de Dune]
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 30/08/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptySam 3 Déc à 19:31

[box de ninja]
j'arriva à la carrière, ressemgla ninja, déssemdit les étrier et monta en selle.
aller ninja au pas
je le lança au pas, puis au trop et enfin au galop.
je le fit enchainer les obsacle.
il les enchaina sans difficulter, sans refut et sans faire tombé une seule barre.

c'est très bien mon beau, parfait
je déssendit de cheval, remonta les étrier et déssengla légérement
aller on rentre en plus il commence à pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-a-moi.virtuaboard.com/
Daph M
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/07/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptySam 10 Déc à 12:05

Je devais pas passer mon galop ?
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 23:32

[Box de Nériduke]

J'arrive avec Nériduke,je rentre dans la carrière puis ferme la porte derrière moi.Je resangle puis me hisse sur son dos

Allez c'est partit doudouille!

Je serre mes jambes puis il part au pas.Je lui fait faire une détente sur 30 minutes et quelques avec transitions,figures(aux trois alllures),barre au sol,cavaletti,saut sans étriers enfin un bon échauffement.

Allez,on commence le travail bébé

Je le place à environ 5m du premier saut.Je place mes aides et il part dansu n galop de travail bien cadencé.Il me saute le 1er sans rien,le 2eme pareil mais sur le 3eme il perd un peu les pédalles et dérape mais fait le saut quand même,c'est très inconfortable pour nous deux mais il en est heureux.Je contrinu le parcours qu'il me fait en sans faute!Ensuite je recommence le parcours.Au bout du 3eme saut,j'arrive un peu vite devant le 4eme,alros je lui fait faire une volte.Je lui fait faire ce parcours durant 10 minutes qu'il me fait sans faute.Ensuite je le fait galoper aux 2 mains puis le marche rênes longues

C'était super Nériduke!Je te ramnèe au box

Je met pied à terre et le ramène au box

[Box de Nériduke]
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 2:51

"Tu n'es pas sortis souvent hein Appy ? Un peu d'exercice ne te fera pas de mal... En plus tu adores le saut ! Alors c'est partis !"

Je me mets en selle et me dirige au pas sur la piste.
Au bout de 5 min de pas à chaque main, je serre mes mollets pour lui demander le trot.
Appy part tranquillement.


"Tu n'est pas trop réveillé ma fille ! On va faire quelques accélérations !"

Je lui fais faire plusieurs transitions : trot de travail/trot moyen/grand trot sur des barres au sol avec des pauses au pas que j'allonge.


Après avoir ressangler, je lui fait passer plusieurs petits obstacles de 50cm au trot et au galop. Je commence par des obstacles isolés et finit par les combinaisons (jusqu'à 4 sauts d'affilés).

"C'est bien Appy : tu n'as fait aucune faute !"
"On va en rester là pour cette fois : tu est déjà trempée ! Tu manques surtout d'entraînement. La prochaine fois on fera un petit parcours..."


Je dessangle d'un trou, mets pieds à terre et la fais marcher pendant 10min pour qu'elle sèche un peu.

"Je vais te mettre un couvre-rein en attendant pour ne pas que tu attrapes froid"
Revenir en haut Aller en bas
Joli coeur
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/08/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptySam 7 Jan à 22:37

J'arrive avec Appy.

Bon c'est saut ma puce aujourd'hui

Je la laisse et elle me suis partout!Ensuite je pose 10 sauts d'une hauteur de 150cm(tous).Ensuite je me re-hisse dessus

On commence d'abord par la détente,on commencera le travail par la suite.On va se prendre 40 bonnes minutes

Je lui fait d'abord une détente au trois allures sur la piste avec transition.Ensuite je lui fait faire des figures de manège en tout genre.Je la laisse souffler un peu et je l'incurve et lui déplace les hanches avec beaucoup d'aise!Ensuite je la fait galoper durant 10 minutes aux 2 mains avec cercles puis je repasse au trot,je fais une volte puis au pas.Je la fais marcher rênes longues puis resangle.


Allez on comemnce!

Je la place à environ 5m du premier saut et je place mes aides,Louange par au galop directement et va toute seule sur le premier saut!Ensuite je récupère mes rênes puis enchaine le parcours.Elle me fait un sans faute.

Allez on le refais!

Elle commence à s'énerver et dès le premier saut,refus!Je la replace devant,elle le saute puis se plante sur le saut 3 et me fait un dérobage en coup de cul!Je me fache,la fait galoper pendant des tours puis reprend le parcours.Elle me fais un sans faute mais est beaucoup nerveuse.Je repasse au trot une fois le parcours fini,lui fait faire quelquesfigures,repars au galop,lui fait faire un cercle puis repasse au pas rênes longues.Je désangle d'un trou puis met pied à terre


Je te laisse la-dessus aujourd'hui,c'était déjà super!


Je la ramena au box


{box de Appy}
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyLun 9 Jan à 19:56

Lilou fit rentrer son cheval dans la carrière et referma la porte derrière eux. Elle emmena Esquiro au centre du manège le ressangla.

"Aller on va se remettre au boulot mon chouchou !!"

Elle commença d'abord par échaffer correctement sa monture par des transitions et autres. Puis dans la demi heure qui suivit, elle s'entraina au horse ball.
Elle s'entrainait surtout à bien se pencher pour bien attraper la balle à tous les coups car souvent Esquiro arrivait à fond la caisse et elle tombait ou rattait la balle en attrapant que une poignée de sable !!!

Puis, pour terminer en beautée, elle guida l'étalon vers l'oxer qu'elle avait laisser dans un recoin du manège. Il le sauta évidement avec prio !!

"Bravo Esquiro !! Tu es vraiment un super cheval !!"
Elle remit pied à terre et déssangla de quelques trous avant de ramener son cheval vers l'écurie ...
Revenir en haut Aller en bas
megrocky
Langue pendue
megrocky


Nombre de messages : 221
Localisation : Hannut, Belgique
Date d'inscription : 06/11/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 18:58

[Box d'Histoire d'Amour]

Megan arriva avec Histoire à la main.
Elle s'arrêta au milieu de la carrière, le resangla, régla ses étriers et se hissa dessus.
Elle sera les mollets et Histoire partit au pas.

"On y va mon loulou !"

Megan fis un échauffement normal.
Elle travailla surtout les transitons et l'assouplissement.

"On va sauter un peu..."

Megan sauta plusieur fois un obstacle de 40cm.
Histoire sauta en faisant de jolis saut.
Elle la passa au pas rênes longues et le caressa.

"Bien mon beau."

Après avoir marcher, elle repris ses rênes et le remis en main.
Elle le mis au galop et sauta quelques obstacles pour finir son échauffement.
Histoire étant bien échauffé, Megan le remis au pas pour le marcher un peu.

"On passa au choses sérieuses..."

Megan reprçis ses rênes le remis en place et se mis au galop pour un obstacle d'1m20.

"Allez mon beau !!"

Elle le tena jusqu'au dernière moment où elle le lâcha légèrement... mais pas assez...
Histoire fit un refus en fonçant dans l'obstacle.
Megan tomba sur une barre.

"Aïe... Ca va Histoire, tu ne t'ai pas fais mal ???"

Megan le tenais toujours, Histoire avait reculé un peu.
Elle vérifia si il n'avait rien, et non il n'avait rien.

"Allez, c'est rien, viens, on va réessayer. Je suis désolé, c'est de ma faute !"

Megan se remis en selle et le remis au galop.

"Je crois que tu es près à le faire sans mon aide..."

Megan s'approcha de l'obstacle et le laissa faire mais en tenant, sans le retenir, ses rênes.

"Vas-y !"

Histoire calcula ses foulés et sauta l'obstacle superbement bien !

"C'est magnifique mon beau !"

Megan le repassa au pas en le caressant et le mis rênes longues.

"On reste la-dessus !"

Après l'avoir marché longuement, Megan dessenda et rentra avec son Amour.

[Box d'Histoire d'Amour]
Revenir en haut Aller en bas
http://megrocky.skyblog.com
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 30/08/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 14:24

[box de non-stop]

arrive avec non-non(son surnom)

monte en selle après avoir resenglèr

part au galop et enchanne les obstacles


aller c'est bien

aller on rentre


retourne au milieu descend et retourne au box de non-non

[box de non-stop]
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-a-moi.virtuaboard.com/
Pijali
Bavard
Pijali


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2006

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 17:17

[Box de Kapi des Loriers]

Py arriva avec son cheval.
Il l'arrêta au milieu et resangla.
Ses étriers étaient déjà réglé.
Il se hissa sur son Kapi et le mit au pas, rênes longues.
Il le fit marcher quelques tours aux deux mains.
Ensuite, il reprit ses rênes, mit son cheval en place et serra les mollets.
Kapi partit au trot.
Après quelques tours de trot au deux mains, il travailla les allongements sur les grands côtés.
Son allure était aérienne et souple.
Ensuite, il le laissa marcher 1 petite minute.
Avant de galoper, il avait mit une petite croix de 50 cm.
Enfin, il le mit au trot, assez ample et alla sur la croix.
La première fois, Kapi accéléra et sauta la croix en longueur.
Py la lui fit repasser, Kapi n'accéléra plus et Py resta en place au dessus du saut, il désendit bien ses talons.
Pour finir, il le passa en diagonal.
Il travaillait cela pour les barrages, mais bon, vu la hauteur de l'obstacle, cela était juste pour lui montrer que l'on allait travailler ça.
Py le laissa marcher un tour.
Ensuite, il prit ses rênes et du pas, mit son cheval au galop.
Kapi resta calme.
Py garda ses jambes en arrière allignant bien son corps.
Il dessendit encore plus les jambes.
Il le fit galoper au deux mains sans changer de pied en l'air,mais de ferme à ferme.
Kapi, malgrès cela, resta bien calme.
Après avoir assez galoper, il le laissa marcher.
Ensuite, il sauta, au petit galop, une X, en diagonal.
Kapi fit un plus gros bon mais sauta.
Py accompagna souplement le saut.
Après l'avoir fait plusieurs fois, il monta la croix à 80cm.
Il re-sauta la X en diagonal.
Il changeait à chaque fois de pied au-dessus du saut.
Ensuite, Py le laissa marcher puis fit une sorte de parcours :
Citation :
-Vertical 1m
Tournez à droite directement et passer entre deux obstacles pour sauter
-Oxer 1m05
Tourné à gauche, en angle presque droit pour aller sauter
-Vertical 1m10
Faire un cercle autour d'un tronc d'arbre et, en ligne bien droite, sauter
-Vertical serré avec mur en-dessous 1m.
Py refit son parcours en mémoire et mit Kapi au galop.
Il lui fit faire un cercle, bien en main.
Il commença son -barrage-.
Il accéléra un peu sur le vertical, le sauta sur le côté gauche pour prendre de la place pour tourné à droite ensuite.
Kapi le sauta bien.
Il tourna à droite et poussa Kapi, le retenant quand même.
Kapi alla un peu dans le pied sur l'oxer, il prit la première barre.


*Zut ! Mais c'est de ma faute ! *

Il continua son parcours.
Comme il avait prit l'oxer sur la droite, il eu beaucoup plus facile pour tourner à gauche après.
Il tena Kapi pour le vertical et, une foulée avant, il donna un petit coup d'éperons et, avec son -truc- qu'il avait trouvé, il poussa sur ses étriers se qui compressait le garrot, comme ça, le cheval jumpait au dessus de l'obstacle.
C'est ce qu'il fit.
Py le caressa un peu après mais ce n'était pas fini.
Il fit le tour autour du tronc et alla bien droit vers le dernier osbtacle.
Kapi se traversa un peu mais trois foulées avant, il se remit bien droit.
Il fit un joli bond et le passa facilement.
Après l'avoir repassé au pas et l'avoir laisser marcher,
il recommença le parcours, 5 cm plus haut.
Kapi passa tout les obstacles, et cette fois ci, sans faire de barres.
Py le laissa bien marcher et le désangla de deux trous.
Il dessendit et alla le mettre sous la douche.^^


[Douche]
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 21:32

bravo pour cette préstation !!!
Tu peux choisir un nouveau cheval si tu le souhaite Smile sinan ben on verra pr 1 otr Kdo digne de ça Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carrière d'obstacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carrière d'obstacle   Carrière d'obstacle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrière d'obstacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carrière
» Carrière de dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Terrains d'entrainement-
Sauter vers: