Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyMer 12 Oct à 19:19

Concours de saut d'obstacle


Le samedi 29 octobre, se déroulera un concours de saut d'obsacles dans la carrière ! Les obstacle mesureront 90cm Max ! Il y aura 10 obstacle, dont 2 oxer, 1 petit spa, 3 roix et 4 verticaux.

Si vous voulez vous inscrire, dites le moi ! Tout le monde peut s'inscrire sauf celui qui organise le concours c'est a dire moi Laughing

Les critères permettant de départager les gagnants seront :
-le nombre de fois ou vous avez entraibné votre cheval (bien sur, je ne veux pas voir tt les jours "j'ai entrainé machin en saut" et c'est tout ! je veux un vrai entrainement avec le détail et il ne faut pas délaissetr vos autres chevaux pour autant !)
-le caractère de votre cheval : vous aurez plus de chance avec un cheval obéissant et rapide qu'avec un cheval mou ou fougueux !
-la race du cheval : meme si il est tres gentil, un shire aura moins de chance qu'un selle francais Wink
-pour finir, un petit facteur chance sera apporté ! mais ca, je ne vous dit pas a quoi ca tient !



LES INSCRIS :

- KettyMoog avec Nériduke
- Lilou69 avec Flamenco ou Mao
- Laëtitia avec Kalif ELIMINES
- Picachu avec berlingo ELIMINES

Bonne chance à tous !

Angel


Dernière édition par le Dim 30 Oct à 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyJeu 13 Oct à 10:04

je m'y inscris cheval1 avec ma landy cheval2
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyJeu 13 Oct à 18:10

moi avec Mao ou Flamenco je verrais !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 30/08/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: fksz   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyVen 14 Oct à 18:45

je m'inscrit avec kalif
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-a-moi.virtuaboard.com/
Tempête
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyDim 23 Oct à 0:42

COMMENT JE PEUT MINSCRIRE?!SA FAIT AU MOINS DEUX SEMAINES QUE JA ATTENT MES CHEVAUX!PFFF
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyDim 23 Oct à 12:55

SI TU LISAIS CE QU ON ECRIT TU LES AURAIT DEJA !!!
TU AS CHOISI AZTEQUE TEMPETE ET APPY DES CHOUANS MAIS IL FALLAIT ATTENDRE QQ JOURS POUR LES AVOIR. LILOU T AS DIT QUE TU POUVAIS AVOIR?UN CHEVAL TOUT DE SUITE SANS ATTENDRE ET TU N AS TJRS PAS REPONDU !!!
Revenir en haut Aller en bas
picachu
Bavard
picachu


Nombre de messages : 23
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 19/10/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyDim 23 Oct à 14:21

je m'inscrit avec berleingo
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalponey.actifforum.com
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyDim 23 Oct à 15:06

N'oubliez pas de vous entrainez pour le concours !! Il ne vous reste plus qu'une semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyDim 23 Oct à 20:16

marie ange j'pourré jamé gagné G a peine le temps de les panser avant que mon timing soit terminé Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct à 12:59

C'est aujourd'hui le grand jour !!!Le concours se déroulera dans la carrière je vous invite à m'y rejoindre pour voir comment est le parcours ! N'oubliez pas de bien préparer vos chevaux avant et de bien les échauffer ! Car un cheval sale ou endormi perdra des points !
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 30/08/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct à 15:03

comment je peut faire picachu(mon frère) à perdu son mot de passe(angel je te l'ai envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-a-moi.virtuaboard.com/
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptySam 29 Oct à 16:05

laietitia et picachu, vs pouvez commencer à préparer vos chevaux pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyMar 1 Nov à 19:49

RESULTATS DU CONCOURS

La grande gagnante est...KettyMoog !
Bien sûr elle est gagnante par élimination (laietitia et picachu éliminés, lilou69 n'a pas pu participer au concours Sad )... mais je crois que c'est de toutes façons elle qui avait le mieux entraîné son cheval et qui a le mieux posté ces derniers temps !!

Bravo à elle ! Son cheval Nériduke gagne le premier prix du concours d'obstacle des vallières du 29/10/05 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyMer 2 Nov à 13:10

pourquoi Nériduke ? Elle s'était inscrite avec Landy !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre EmptyMer 2 Nov à 14:02

Elle a changé 1 semaine avant sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty
MessageSujet: Re: 1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre   1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er concours d'obstacle le samedi 29 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Epreuves ...-
Sauter vers: