Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] EmptyLun 3 Oct à 19:43

Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] 10115

Race : islandais

Robe : Chocolat à crins dorés

Caractère : Landy est tres sympa et adore qu'on s'occupe d'elle ! En échange, elle est tres gentille dans toutes les disciplines si on la dirige bien !
Elle et KettyMoog font la paire !!


Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Poulaincascadelandynilloway1bm

Nom : Question de Chance

Race : islandais

Robe : chocolat

Caractère : comme c'est KettyMoog qui va le voir grandir, c'est elle qui nous fera une description !



Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Img954a

Nom : Luna

Race : islandais

Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Img783a

Robe : isabelle

Caractère : comme c'est KettyMoog qui va le voir grandir, c'est elle qui nous fera une description !
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Re: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] EmptyLun 3 Oct à 22:35

"Salut ma belle!!Je me suis pas trompée pour mon achat"

Je rentra dans le box de ma ponette,je lui fit un calin et je lui donna une carotte.Je sortis du box

"Je m'en vais,à demain Landy"
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Re: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] EmptyDim 9 Oct à 15:57

"salut ma grosses,je te monte"

je la pansa,la sella et je paetis faire du saut en carière.

Après 1 heure

"tu as été super!je te laisse maintenant"

je la desela,la pansa,un calin et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Re: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] EmptyDim 23 Oct à 15:24

Angel arrivait dans l'écurie des poneys pour aller voir Cascade, quand elle entendit un hennissement puissant du côté du box de Landy.n La ponette était couchée par terre et avait épuisée ! Ses yeux étaient mi-clos et elle avait l'air de revenir d'un concours épuisant !

Landy ! Tu vas bien ? Oh non j'espère que tu ne vas par mettre bas tout de suite ! Tout va bien Landy, ne t'inquiète pas...tout va bien...

Elle caressa la jument en lui parlant calmement. Landy cessa de trembler, et une fois calmée, se releva. Elle était encore toute trmpée de sueur, mais avait l'air de ne pas s'en occuper !

Eh ben ! Ca va mieux on dirait !

Angel la pansa un coup pour enlever la sueur et pour décontracté la ponette, puis elle lui mit un peu de foin dans son box. Le poulain n'allait pas tarder à arriver ! Elle avait du sentir un coup de sabot et c'était pout cela qu'elle s'était couchée au sol.

Bon je vais aller voir Cascade maintenant ! Porte toi bien !

Et elle laissa Landy qui machonnait son foin comme si rien ne s'était passé...!

[box de cascade]
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Re: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] EmptyMar 25 Oct à 12:17

J'entra dans le box de ma ponette

"Salut ma puce,c'est pour bientot ton poulain!"

Je lui fit un calin et la ponette commença a être énervée et ele tourna en rond dans son box avec des petits hennissements et elel été en sueur

"Bon je te laisse te reposer!A toute à l'heure,je repasserai te voir ma puce"

Je lui fit un gros calin,un bisous et je partis.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Re: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] EmptyMar 25 Oct à 12:55

Angel et KettyMoog arrivèrent dans l'écurie suivie du vétérinaire.

Cest ici ! dans ce box !

En effet, landy était couchée par terre, assez fatiguée mais sans hennir bruyement . Comme si la mise à bas était déjà finie !

Eh ben tu es bien calme dis donc ! Alors il arrive ce petit bébé ?

Elle se baissa pour caresser la jument et, soudainement, le poulain arriva ! Landy, toujours tres calme, se mit à suer à grosses gouttes jusqu'à ce que le poulain soit complètement sortit ! Là, elle le lècha affectueusement et le vétérianire fit son examen.

Il a l'air en forme ce petit ! C'est un mâle ! Comment voulez-vous l'appeller ?

Question de chance ! c'est très beau !

Ok !

Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Chevaux-unenaissance


Question de chance aux près quelques jours plus tard

Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Poulaincascadelandynilloway1bm


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Re: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] EmptyMar 25 Oct à 13:00

Il est magnifique !
J'ammène ma ponette Landy avec son poulain question de Chance aux prés pour un repos bien mérité

[pres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty
MessageSujet: Re: Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]   Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box 3 : Landy, Question de chance et Luna[KettyMoog]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Landy [ponette] Question de chance [poulain] Luna [pouliche]
» inscription KettyMoog
» Galop de KettyMoog
» Affaires de KettyMoog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Ecuries des poneys-
Sauter vers: