Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: La plage   La plage EmptySam 1 Oct à 13:50

Ic, c'est la plage ! Vous pouvez vous y balader seulement si il ne fait trop froid et assez beau (il faut vous référencer à la météo de chez vous Wink) ! Veilez ausi à ce que vous chevaux n'aient pas peur de l'eau !


La plage 04_30_03_2

La plage 05_02_03_5
La plage 05_02_03_8

La plage Galop_sur_la_plage

Qui ne voudrais pas faire un joyeux galop sur cette plage magnifique

La plage Plage5ix


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Langue pendue
laetitia


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : monéteau
Date d'inscription : 30/08/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 16 Oct à 13:12

ja suis aller faire une balade avec kalif
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-a-moi.virtuaboard.com/
KettyMoo
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyMer 9 Nov à 20:12

Aujourd'hui,j'ai emmené mes 3 monstres à la plage!Je leur est mis chacun leurs licol puis je suis montée sur Landy,j'ai tenus ses petits en longe.En arrivant à la plage,j'ai laisser Landy tranquille avec Luna et j'ai commener par faire galoper Question sur le bon sable bien chaud!Il sautait car il se demander ce qu'était ce sol bizzare!Ensuite,je l'ai fait marcher assez longtemps et je l'ai emmené un peu dans l'eau(pas profond) et j'ai joué avec!Il galoper!Ensuite je l'ai attacher à sa maman puisj 'ai pris Luna!Je lui ai fait faire la même chose que son frère!Elle s'est très vite fatiguée,je l'ai donc laisser ensuite!Après,j'ai pris ma tite Landy et j'ai galopé sur elle à cru au licol sur le sable,ses bébés,je les avait attachés!Ensuite,je l'ai emmené dans l'eau où j'ai beaucoup joué avec!Ensuite ils se sont reposé puis je suis remonté sur ma ponette,et je l'ai ramené au pré avec ses 2 chers enfants!
Revenir en haut Aller en bas
KettyMoo
Invité




La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptySam 7 Jan à 14:43

Aujourd'hui,balade de 2 heures avec mon cheval Nériduke.J'ai fais du pas,pas mal de trot pour l'allée,une fois arrivée à la plage,j'ai fait des petites figures imaginaires puis pleins de grands galop.Ensuite je l'ai emmené faire des galops dans l'eau puis je lui ai enlevé selle et tapis et l'ai laisser se rouler,il a été dans l'eau avec moi.Ensuite je l'ai séché au soleil puis je l'ai re-seller,fait une bonne petite balade sur le sable et ensuite on est revenu au club

C'était super mon grand,je te rentre à présent

[Box de Nériduke]
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage EmptyDim 8 Jan à 14:59

[écuries poneys]

Lilou prit le petit trot sur cette plage à la piste interminable et galopa pendant 5 minutes dans l'écume des vagues.
Elle fit ralentir son poney jusqu'à être à l'arret.

Lilou aperçut une jeune cavalière arriver au petit trot sur son poney et reconnu Marjory.
Elles firent une course où elle firent ex-equo.
Puis s'arretant, elle observèrent le soleil se lever sur une eau calme et d'un bleu étincelant !!
Lilou quitta marjory car il était temps de rentrer

cheval4 cheval4 Elle marcha encore au pas pendant plus d'une demi-heure et prit le chemain du retour au petit galop cheval2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage Empty
MessageSujet: Re: La plage   La plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Le jeu :: Balades-
Sauter vers: