Un centre equestre


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire du club

Aller en bas 
AuteurMessage
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: L'histoire du club   Ven 30 Sep à 21:37

LES COURS


Les cours se derouleront dans le manege. Pour faire des cours vous devrez vous inscrire dans "ici pour s'inscrire aux cours", mettre votre nom et prenom du jeu et enttre () le cheval desiré, mais vous devez aussi indiquer le cours, c'est à dire cours1=galop1, cours2=galop2 et ainsi de suite!
Dans les cours, vous apprenez des choses sur les chevaux, on vous pose des questions, et vous devez repondre sans trichez.

LES ECURIE


Les ecurie, c'est l'endroit ou sont logé les chevaux. Dans les ecurie, vous voyer tout les chevaux de club. Vous devez aussi préparer votre cheval pour un cours, une balade ou du horse-ball. Quelque fois, les chevaux seront sortis aux prés, mais avec l'autorisation de Lisa ou la mienne.

LES ECURIES DE PROPRIO


Ces écuries abritent les chevaux appartenant à certains membres. Cependant, toute personne souhaitant obtenir son propre cheval devra IMPERATIVEMENT consulter une proffesseur (moi-même ou lisa)


LES BALADES


Les balades se deroulent dans "chemins de balades", comme dans les cours, vous devez vous inscrire. Les balade, c'est un endroit de détente et cela permet d'entrainer les chevaux. La balade , c'est bien aussi pour monter vos chevaux et quand les cours sont pleins. Aussi, il y a maintenant "la plage" pour se promener tout en profitant du soleil Wink !

LE HORSE-BALL


Il se deroule dans "horse-ball". Pour pratiquer du horse-ball, vous devez faire partie de l'équipe de horse-ball, et pour en faire partie, vous devez vous inscrire dans "recherche horse-balleurs!"

LES CONCOURS


Tout les 2 mois environ, nous organiserons des concours. Et vous pourrez vous inscrire et gagner des prix, si vous avez déjà votre cheval, c'est parfait pour augmenté son niveau. Quelques jours avant la compétition, vous aurez un "entrainement libre" avec votre cheval (voir dans la carrière et les différents parcours maintenant accessiible au galops + 6 !

LA CARRIERE


La carrière peut servir pour obstacle comme pour dressage. Vous pouvez y acceder sans autorisation pendant les week end et les jours fériés. La carrière est un atout en été pour éviter de s'entrainer dans la chaleur du petit manège et du manège.

LE PETIT MANEGE


Le petit manege est un endroit pour faire travailler les chevaux (longés ou sellé) les chevaux peuvent aussi y êtres lachez mais toujours avec l'autorisation des adminitratices. Ceci est valable surtout pour les étalons qui n'ont pas beaucoup l'accès aux prés ...

_________________
Bijour à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu : 20 questions sur l'Histoire du club
» Coup roulé au driver
» Election du plus grand exploit de l'Histoire du club
» Actualités du club et Interviews
» Très belle histoire du Ventoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: A lire avant toute inscription-
Sauter vers: