Un centre equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un centre equestre


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Dolmen .... une histoire qui fait peur !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Dolmen .... une histoire qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Dolmen .... une histoire qui fait peur !!   Dolmen .... une histoire qui fait peur !! EmptySam 30 Juil à 9:55

Regardez vous dolmen (moi ué C dommage les 6 épisodes sont trop passé vite !Mad) ? Qu'avez vous pensez des diffs épisodes ? Quel a été le meilleur ? Et enfin, que pensez vous de la fin ?!

mes réponses : ué . supers . le 4ème et le dernier avec la big révèl !! . super je V acheter le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Angel


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 30/06/2005

Dolmen .... une histoire qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: Dolmen .... une histoire qui fait peur !!   Dolmen .... une histoire qui fait peur !! EmptyDim 14 Aoû à 16:30

6 épisodes ? j'espere que ce n'etait que la saison 1 car meme si je ne regarde pas, c'est pas beaucoup 6 ! Dans LOST yen a deja 25 dans la premiere saison ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lilou69
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
lilou69


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2005

Dolmen .... une histoire qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: Dolmen .... une histoire qui fait peur !!   Dolmen .... une histoire qui fait peur !! EmptyLun 15 Aoû à 12:06

mé lost n'est pas une saga (comme dolmen) mais une série (comme ... Confused Confused ... Urgence !!Laughing Laughing Wink )donc C normal mais l'année prochaine, il y en a un 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolmen .... une histoire qui fait peur !! Empty
MessageSujet: Re: Dolmen .... une histoire qui fait peur !!   Dolmen .... une histoire qui fait peur !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolmen .... une histoire qui fait peur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du club
» Histoire d'amour [étalon]
» Box 26 : Histoire d'amour [megrocky]
» Rond de longe
» Ecuries des chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un centre equestre :: Hors-Jeu :: zone Bla Bla-
Sauter vers: